Konuyu Değerlendir
  • 0 Oy - 0 Ortalama
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mp3, Aac, Ogg, Flac, Wav, Ape, Dts, Ac3, Wma
#1
Cet article a pour but d'examiner remark lire des fichiers audio avec les outils disponibles dans Ubuntu, comment encoder un fichier audio à partir d'un CD et comment passer d'un format audio à un autre. Apple a choisi l'AAC comme codec privilégié, on le retrouve dans son iPod et son logiciel iTunes Pour la vente musicale en ligne iTunes Music Store , la norme AAC ne proposant pas de système de gestion des droits numériques ( DRMs ), Apple a développé son propre système, appelé FairPlay Il est lisible sur Mac OS et Home windows, uniquement avec le logiciel iTunes.
Il permet l'extraction des pistes d'un CD audio en Wave ou bien directement en MP3, WMA, Ogg Vorbis, AAC, APE... A component pour le MP3, pour les autres formats, il faut disposer des encodeurs externes adéquats. C'est le cas de SoundKonverter Il préserve notamment les tags des fichiers Windows ogg en mp3 ripper Media Audio (.wma) - à la différence d'autres logiciels qui utilisent Gstreamer. Convertir en WAV, FLAC, WMA, OGG Vorbis, AIFF, M4A ou en MP3 - aucun problème avec ce converter.
Sans surprise, la qualité de restitution du MP3 décroit très fortement au fil de la baisse de débit. Il extrait les plages audio de vos CD pour les encoder en Wave, MP3, Vorbis, FLAC ou WMA. Sur un LAPTOP décent, vous pouvez même écouter le fichier Ogg ou MP3 avec votre player pendant que le processus d'enregistrement se poursuit. Il existe une commande flac permettant d'encoder/décoder dans ce format lossless (sans perte). On ne peut pas récupérer les fichiers Wave automobile convertisseur ogg en mp3 le logiciel extrait les pistes de votre CD audio et les encode dans la foulée en WMA.
Reply Spamcıyı Temizle


Foruma Git:


Bu konuyu görüntüleyen kullanıcı(lar): 1 Ziyaretçi