Konuyu Değerlendir
  • 0 Oy - 0 Ortalama
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
en juin 2016. Les chaussures arborent le numér
Avant de se préparer aux matchs les plus Nike Air Max 270 Womens importants de leur vie dans le tournoi de la NCAA, les basketteurs universitaires débordent de rapports de dépistages, absorbent les détails de dernière minute des entra?neurs, travaillent à leur tir - et, oui, ils passent énormément de temps à décider quoi à porter sur Nike Air Max 95 Womens leurs pieds. La NFL condamne les joueurs à porter des chaussures qui les différencient de leurs coéquipiers. Nike Air VaporMax Femme Les programmes de football collégial sont également des chaussures uniformes - toutes des chaussures à crampons noires ou toutes blanches. Mais les joueurs de la NBA sont libres de s’exprimer - et de promouvoir leurs propres marques. Les basketteurs des collèges Nike Air Max 2017 Womens ont hate de les imiter avec les chaussures de sport des stars et, tant qu’ils portent la marque qui parraine leur équipe, les Nike Air Max 90 Femme préférences des joueurs des collèges en matière de style peuvent être celles qu’ils souhaitent. Sur le terrain de basket-ball, le contrat conclu entre Adidas et Derrick Rose, la star des Chicago Bulls, était limité à 185 millions de dollars, mais www.annasantander.es cela n’a pas empêché la société de détourner Harden de Nike en 2015 pour 200 millions de dollars. "Je Nike Air Huarache Mujer suis une sneaker-head, alors j'aime bien être sur mon jeu. Cela dit", a déclaré Loyola, Donte Ingram,  senior, qui possède environ 50 paires de chaussures de basket-ball. que possible ?, a-t-il déclaré. Mais Moser est ouvert aux conseils.

?Nike Hyperdunk Low Chicago? brillante et multicolore, con?ue l'an dernier pour rendre hommage à son ami et ancien coéquipier de Nike Roshe Run Mujer Simeon Saieed Ivey, tué par balle en juin 2016. Les chaussures arborent le numéro de maillot 2 d'Ivey et l'acronyme ?FINAO?.Nike Air Max 95 Homme  - L'échec n'est pas une option - a déclaré Ivey fréquemment. Mais lors du dernier match de samedi contre le Michigan, Ingram portera la Tante Pearl KDs blanche. ?J'aime changer de couleur et donner un look différent?, a-t-il déclaré. leurs chaussures www.romuslus.fr pour la fonction. Certains sont dans la même paire jusqu’à leur décrépitude. ?Ils sont méchants?, a déclaré Nike Air Huarache Femme l’attaquant du Michigan Moe Wagner, baissant les yeux sur son Jordan 11 noir et de la taille d’www.daviddenardi.fr un bateau. ?Je serai tellement heureux quand la saison sera finie, alors je pourrai les jeter. Ou je les garderai comme souvenir. Ils ne feront pas longtemps. ?Wagner les porte parce qu’ils permettent à son attelle de cheville droite de tenir à l’intérieur. Mais ses Adidas NMD Womenscoéquipiers le critiquent pour son style old-school. "Ils me donnent beaucoup de - je ne vais pas dire le mot s-mot - Nike Air Force 1 Femme beaucoup de choses pour porter ces retros", a déclaré Wagner.

Le jeune recrue de Loyola, Lucas Williamson, a porté sa paire de PG 1 la saison dernière à Whitney Young jusqu'au tournoi de la NCAA avant de passer à une paire de PG 2. Il les porte parce Nike Internationalist Mujer qu'il espère imiter le jeu de Paul George. ?Je vais m'en tenir à ceux-ci?, a déclaré Williamson, le gardien  senior du Michigan, Muhammad-Ali Abdur-Rahkman, pourrait être le joueur le plus difficile à manquer Adidas Superstar Femme sur le terrain - et pas seulement à cause de son statut. coup. Elles ne correspondent pas exactement à son uniforme bleu et ma?s mais ses chaussures rose vif Air Jordan XXXII en font le joueur le plus brillant du terrain. Il les a portées la saison dernière pour un match faisant la promotion du cancer du sein, puis après l'avion du Michigan a dérapé. En dehors de la piste avant Adidas Superstar Womens le tournoi Big Ten 2017, ils étaient la seule paire disponible pour Abdur-Rahkman. Il a bien tiré et les a ligotés cette saison. ?Je sens juste que je porte un certain butin quand je les porte?, a-t-il déclaré. L'entra?neur du Michigan, John Beilein, Nike Air Max 2017 Womens effectue son deuxième voyage en cinq saisons pour se qualifier pour le Final Four. C’est la première apparition dans la NCAA de l’entra?neur de Loyola, Porter Moser.
Reply Spamcıyı Temizle

Foruma Git:

Bu konuyu görüntüleyen kullanıcı(lar): 1 Ziyaretçi